Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voisinage difficile

Il y a des parties de l’Indonésie où la densité humaine est assez forte et les conditions d'habitation pas toujours au top. Des fois, il est compliqué de cohabiter les uns avec les autres et

C'est le cas dans mon quartier à Bali et j'ai eu récemment des petits soucis de voisinage avec la famille qui loue juste à coté de mon appart. Le mur mitoyen est très léger et j'entends en partie ce qui se passe chez eux.

C'est une famille nombreuse avec leur nouveau né pleure le soir, c'est assez stressant car des fois ça arrive à une heure du matin. Je l'entends et ça me réveille.

Je suis allez essayer de négocier avec eux pour voir comment on pouvait faire pour que je ne sois pas obligée de me réveiller comme eux tous les soirs chaque fois que leur enfant a des coliques ou je ne sais quoi.

Ils ne parlent pas bien anglais alors la conversation a été un peu difficile. On n'a pas vraiment trouvé de solutions mais, du coup, on a fait connaissance. Ils sont très sympas au final.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :