Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que fait-on le jour de Noël ?

Que fait-on comme moi le jour de Noel, lorsqu'on est seule ?

Quand on est loin de tout et de tous et qu'on n'a pas besoin de la journée pour déballer ses cadeaux ? Quand en plus il fait chaud et qu'on ne peut pas passer la journée à se prélasser devant un bon feu en buvant du chocolat chaud ? Quand les gens qu'on aime ne sont pas encore levés ?

Je suis partie faire un tour de vélo. J'avais réalisé dernièrement un achat velo course et je n'avais jamais eu l'occasion de l'essayer. J'ai eu toute la journée pour explorer mon nouvel environnement, le village désert aux abords de la jungle, la campagne et ses rizières. C'était à la fois magnifique et étrange.. ici la vie suit son cours le long du fleuve, et les gens ne se préoccupent pas du tout de notre société de consommation. Ils ne sont pourtant pas malheureux.

Et moi non plus, j'ai même fait quelques dérapages à vélo et une belle glissade qui m'a valu de salir mon short dans la boue.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :